Feuille de personnage Sentiments: Que m'arrive t'il? serai vraiment amoureux cette fois çi? Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 1:10
Vous:
prénom:Marion âge:22 pourquoi ce rôle? j'étais Chevalier Alexendro et puis j'ai vu qu'il faut 1 Roi et voilà fréquence de vos visites:ts les jours personne sur l'avatar: Emmanuel Moire
Votre personnage:
Nom complet: Louis-Dieudonné Rang: Roi Histoire:Louis XIV naquit un 5 septembre 1638 à Saint Germain en Laye,fils d'Anne d'Autriche et de Louis XIII. Puis 2ans plus tard arriva son frère Philippe d'Orlèans aimant les hommes. Il tombera amoureux de la nièce du Cardinal Mazarin,mais leur amour leur sera interdit.Marie Mancini sera exilé à Brouages et sera mariée au Prince Colonna.Et on maria Louis à L'Infante d'Espgne. Louis aura de nombreux maîtresse.En 1683 Louis épouser FRançoise la veve scarron qui la nomera Mme de Maintenon en secret. Louis moura en 1715 à l'âge de 74ansà la suite d'une gangrène à la jambe. (j'ai racourci)
Caractère:Louis est un homme à femme.Après son 1er amour avec Marie Mancini qui malheureusement leur est interdit,Louis se marie avec l'Infante d'Espagne.Puis se succèdront plusieur maîtresse puis pour fini il se maria avec Françoise d'Aubigné.
Monsieur Baron
Feuille de personnage Sentiments: Je suis à toi mon amour..........Je t'aime Philippe de Lorraine Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 12:52
Bienvenue mon frère
Madame de Montespan Wonder Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 13:10
j'ai envie de dire... re bienvenue! ^^
je supprime tes autres rôles ou pas?
Monsieur Baron
Feuille de personnage Sentiments: Je suis à toi mon amour..........Je t'aime Philippe de Lorraine Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 13:12
Ah oui c'est vrai....re bienvenue.
Louis XIV Comte
Feuille de personnage Sentiments: Que m'arrive t'il? serai vraiment amoureux cette fois çi? Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 14:29
Merci mon frère
Re Merci Mme, oui enfi juste ton mari
Madame de Montespan Wonder Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 15:27
de rien ^^
ok alors, jle supprime ^^
Marie Mancini Comte
Feuille de personnage Sentiments: Personne pour l'instant Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 19:16
Bienvenue
Louis XIV Comte
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 20:35
mci
François de Vendome Wonder Co-Admin
Messages : 1628 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : la ou on a besoin de lui
Feuille de personnage Sentiments: ne sais plus ou il en es ... a tout perdue Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: Le retour du Roi Soleil Sam 12 Juil - 20:51