- Vous parlez de prendre la fuite ? Mais je ne suis pas la seule à l'avoir fait !
*soupire*
- Mais si je pars, vous ne me retiendrez pas...
François de Vendome Wonder Co-Admin
Messages : 1628 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : la ou on a besoin de lui
Feuille de personnage Sentiments: ne sais plus ou il en es ... a tout perdue Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 21:53
-vous ne m'avez pas retenue non mais mais bon d'un coter c'est normal vous eties avec l'autre homme
*la regarde*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 21:56
*s'énerve tout à coup*
- Que vouliez vous que je fasse ? Je n'ai eu le temps de rien après ma fuite de la Bastille ! On m'a marié de force à cet homme dont j'ignore jusqu'à son nom !
*le regarde*
- Ce n'était certes qu'un petit bourgeois mais je me disais qu'en gagnant un peu plus d'argent, et en montant dans la société vous auriez moins honte d'aimer une pauvre mendiante !
*soupire*
- Si vous m'aimiez vraiment, vous vous seriez battu pour me récupérer ! Mais votre orgueil a pris le dessus et m'a laissé à Paris !
*se retourne et marche, d'un pas rapide, vers la grille*
Messages : 1628 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : la ou on a besoin de lui
Feuille de personnage Sentiments: ne sais plus ou il en es ... a tout perdue Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:00
-alors javais raison...
*la regarde*
-et bien retourner voir votre fameux mari et oubliez moi...
*degouter*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:02
*le regarde*
-Vous ne comprenez rien
*soupire* *se retourne une dernière fois* *le regarde*
-J'ai fait ça pour me rendre plus honorable de votre nom !
*soupire* *se retourne* *part en pleurant en silence*
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:05
-je n'avais pas besoin de sa...
*la rattrape*
-et maintenant que vous etes marier je ne peut meme plus esperer vous toucher de nouveau...
*la regarde*
-j'aurai tout donner pour vous et vous m'avez toujours repousser...
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:08
*le regarde*
- Je ne suis pas venue ici pour me disputer avec vous !
*soupire*
- Je ne vous ai pas repoussé ! J'ai fait ce qui me semblait le mieux pour vous !
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:09
-je vous avais demander en mariage depuis longtemps
*la regarde*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:10
*a les larmes aux yeux*
-Vous saviez autant que moi que c'était stupide
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:12
-non cetait possible ... mais VOUS ne le vouliez pas
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:15
-Je l'ai toujours voulu !
*le regarde*
-Mais vous avez fait en sorte que ce soit impossible ! C'est de votre faute si j'ai été à la Bastille
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:16
-de ma faute???
*la regarde*
-bah voyons... et bien si c'est se que vous pensez vous avez raison de pas vouloir m'epouser...
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:18
*le regarde*
-Si vous n'aviez rien dit à Feu la Reine Mère, elle n'en aurait jamais rien su !
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:20
-elle l'aurai decouvert de toute maniere
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:21
*soupire*
-Non.... vous l'aimiez et je suis sure que vous l'aimez encore
*le regarde*
-Je ne veux pas la remplacer
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:24
-je vous aime vous et vous seule
*la regarde*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:26
*crie, en larmes*
-Vous mentez !
*se retourne et part en courant*
*trébuche et tombe*
*pleure sur le sol*
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:27
-non je ne ment pas....
*va vers elle*
*l'aide a se relever*
-je vous aime et je vous aimerai toujours... meme si sa ne va que dans un sens desormais
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:36
*le regarde*
-Je vous ai toujours aimé
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:38
*la regarde*
-au point d'en epouser un autre...
*soupire*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:39
*le regarde*
-Mais on ne m'a pas demandé mon avis !
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:40
-refuser c'est pourtant simple
*la regarde*
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:43
*pleure*
-Je pensais que tu ne voulais plus de moi ! J'avais peur
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:44
*soupire*
-je t'ai dit que je voulais t'epouser... je te l'ai repeter je ne sais combien de fois....
Invité Invité
Sujet: Re: rentre a beaufort Sam 23 Aoû - 22:48
-Tu avais disparu !
*essuie ses yeux*
-Je croyais que tu avais réalisé que je n'étais pas assez bien pour toi et que tu étais parti