| Philippe de Lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 18:28 | |
| Vous:prénom: Karine âge: 27 ans pourquoi ce rôle? : Bah euh....je l'aime bien fréquence de vos visites: Tout les week-end *** Votre personnage:Nom complet:Philippe De Lorraine-Armagnac Rang: Noble Histoire:Beau comme un ange, mais dénué de tout sens moral, il fut l'amant du frère du roi (son ainé de trois ans) dès 1658, et fut logé par celui-ci au Palais-Royal. Il eut, du fait de son statut, de fréquents démêlés avec les épouses de Monsieur et il intrigua tant contre Henriette d'Angleterre que contre la princesse Palatine afin de semer la zizanie dans le couple princier et d'empêcher Monsieur d'accorder quelque confiance à ses épouses. Exilé à Rome, il fut soupçonné d'avoir fait empoisonner la première épouse de son amant, Monsieur, frère du roi Louis XIV . Celui-ci ne consentit à se remarier qu'en échange de la rentrée en grâce de son favori. Horriblement débauché, il fut également compromis dans le meurtre d'un jeune marchand de gaufres qui se refusait à se laisser abuser par sa clique. Il provoqua la colère du Roi en « initiant » très jeune son fils, Louis de Bourbon, comte de Vermandois (1682) mais le roi utilisa également son influence pour faire consentir le duc d'Orléans au mariage de son fils avec une bâtarde royale. Vieillissant, il se maintint dans les grâces du duc d'Orléans en lui fournissant de jeunes partenaires de débauche. Il est à noter que si le duc d'Orléans était réellement épris, la réciproque semble loin d'être vraie et que le prince se soit toujours fait manipuler par le chevalier. Bien que titulaire de plusieurs abbayes,il eut aussi des maîtresses, dont il eut des enfants naturels, et aurait, selon Saint-Simon, épousé secrètement sa cousine Béatrice Hiéronyme de Lorraine-Lillebonne. Caractère:Philippe de Lorraine est quelqu'un d'assez secret, peu de personne peuvent se vanter de savoir ce qu'il pense vraiment, ce n'est pas parce qu'il vous dit qu'il vous apprécie que cela est forcement vrai. Il s'est toujours caché derrière une carapace l'empêchant d'éprouver de réels sentiments amoureux....Se peut-il que le frère du Roi est réussi, sans le savoir à percer cette carapace ? Philippe aime t-il sincèrement Monsieur ? Allez savoir, ce n'est pas lui qui vous le dirait en tout cas. |
|
| |
François de Vendome Wonder Co-Admin
Messages : 1628 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : la ou on a besoin de lui
Feuille de personnage Sentiments: ne sais plus ou il en es ... a tout perdue Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| Marchi |
|
| |
Marie Mancini Comte
Feuille de personnage Sentiments: Personne pour l'instant Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue !!!!
(cindy c ton trip de dire welcome miss a tt le monde ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 19:52 | |
| ouais j'ai mon favori bienvenue =) |
|
| |
François de Vendome Wonder Co-Admin
Messages : 1628 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : la ou on a besoin de lui
Feuille de personnage Sentiments: ne sais plus ou il en es ... a tout perdue Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 21:02 | |
| Merci everybody Ravi de te faire plaisir mon petit Monsieur |
|
| |
Marie Mancini Comte
Feuille de personnage Sentiments: Personne pour l'instant Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Madame de Montespan Wonder Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 22:19 | |
| Merci M'dame |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Jeu 17 Avr - 22:25 | |
| Si si, j'insiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Ven 18 Avr - 2:02 | |
| Bienvenu mon saké d'amour !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Ven 18 Avr - 10:28 | |
| Merci ma jo |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Ven 18 Avr - 15:18 | |
| dis moi, c'est qui la star sur ton vava? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Ven 18 Avr - 15:29 | |
| C'est Jared Leto |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Ven 18 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine Ven 18 Avr - 15:40 | |
| De rien, à ton service |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe de Lorraine | |
| |