| est chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame de Montespan Wonder Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: est chez elle Dim 20 Avr - 0:30 | |
| * est dans son hotel *
* fait son courrier du jour *
* prend un peu de repos avant de reprendre son service chez la Reine * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Lun 21 Avr - 17:50 | |
| *Arrive en courant ne peux plus se passer de son ami Athenais elle se mit a toquer* |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: est chez elle Mar 22 Avr - 23:56 | |
| hj: lol t'es en manques de moi? dj: * est affalée sur un divan et lit une lettre de sa soeur * * entend frapper * * demande à sa suivante d'ouvrir * * apprend que Ninon est là * * se lève et lui tend les bras * - Ma chère Ninon quel bon vent vous amène? * grand sourire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Mer 23 Avr - 17:10 | |
| hj ou Xd je t'adore mon athé
-Le vent de savoir comment vous allez car le vent n'est pas des plus favorables pour moi
*La regarde attristé par ce qu'elle va luidire* |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Mer 23 Avr - 23:27 | |
| hj: oh ché mimi! moi aussi jtm ma ninon mdr dj: * voit l'air triste de son amie * * a peur * - Mais que se passe-t'il ma chère? Un drame serait-il arrivé? Dites-moi tout je vous en prie! Mais rentrez, ne restez pas dans le hall... * va dans son cabinet personnel et entraine Ninon avec elle * * s'installe sur un fauteuil et désigne l'autre à Ninon * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Jeu 24 Avr - 12:13 | |
| *Elle s'assit en face de Athénais*
-Aténais ce que je vais vous dire est difficile a encaisser... Je suis amlade et peut etre le resterais je toute ma vie ou alors vais je mourir je ne sais pas seule le temps me le dira mais sachez que vous etes une des personnes le splus importantes pour moi...
*Elle regarda athenais et attendit sa réaction* |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Ven 25 Avr - 1:19 | |
| * ouvre de grands yeux *
* paniquée *
- Mais Ninon, comment cela est-il possible? Comment l'avez-vous appris? Cela ne se peut, vous si belle, si pleine de santé! Je n'en reviens pas!
* a la gorge serrée par les larmes *
* se lève et s'accroupie devant Ninon en lui prenant les mains *
- Moi aussi je vous apprécie beaucoup ma chère, et vous perdre serait une énorme perte pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Ven 25 Avr - 10:23 | |
| -Comment cela est possible j'en sais rien ce que je sais c'est que j'ai fait vérifier le diagnostic deux fois par deux medecins différent
*A les larmes qui monte*
*lui serre les mains* |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Ven 25 Avr - 21:40 | |
| * a peur *
* ne veut pas que Ninon meure *
- Mais quelle est donc cet affreux mal qui risque de vous emporter? Ne pouvez-vous donc rien faire? Le Roi qui a de si bons médecins ne peut-il pas vous aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Mar 29 Avr - 12:15 | |
| -Une pneumonie et une tuberculose... Le medecin de Beaufort m'a deja examiner... Et je vais quémander un medecin a sa majesté... Je prends les remedes qu'on m'a prescrit mais cela ne fait rien.... J'ai l'impression de mourir a petit feu... C'est horrible...
*Regarde athenais et serre ses mains dans les siennes* |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Mar 29 Avr - 22:20 | |
| * horrifiée *
- Oh mon Dieu!
* en tembe sur les genoux *
- Mais c'est impossible!
* réfléchit *
- J'ai peut-être une solution... Mademoiselle, cousine du Roi, connaît un médecin fabuleux! Il a soigné la mère d'une de mes amies les plus chères alors qu'elle allait mourir! Essayez de lui parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Mer 30 Avr - 17:21 | |
| -Je ne veux pas quémander de l'aide Athenais
*Elle se leva et se mit a faire les cent pas*
-Je n'aime pas ca j'ai l'impression d'etre pllus bas que terre |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Jeu 1 Mai - 0:56 | |
| * est surprise *
- Ce n'est pas quémander que d'aller chercher un médecin compétant qui vous sauvera la vie! Désirez-vous que j'aille lui parler? Je m'entends assez bien avec Mademoiselle, et sachant qui je suis, elle sera ravie de m'aider.
* se lève et va vers elle *
* lui prend les mains *
- Jamais la belle Ninon ne sera rabaissée par la crainte de perdre une vie si fabuleuse. Rassurez-vous mon amie, je ferai tout ce que je peux pour vous aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Ven 2 Mai - 10:47 | |
| -Je vous remercie Athénais vous retsez mon amie la plus fidele...
*Se leve et va vers la fenetre*
-Meme beaufort a pris le large |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Mar 6 Mai - 0:32 | |
| * lui sourit *
- C'est tout naturel chère amie.
* la voit se lever et la suit du regard *
- Beaufort? Ainsi vous aussi vous connaissez le beau Duc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Mar 6 Mai - 16:29 | |
| -Oui c'est un ami d'enfance...
*Une larme perla puis elle chuchota*
-Un amour perdu... |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Mar 6 Mai - 22:05 | |
| * sourit *
- J'ignorais que vous vous connaissiez depuis si longtemps.
* l'écoute *
* entend le chuchotement et voit la larme perler *
- Oh je ne le savais pas... Que s'est-il passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Mer 7 Mai - 17:12 | |
| -Et oui on a grandi ensemble... Ces parents m'ont prizs sous leurs ailes quand les miens sont décédés...
*La regarde*
-Je l'aime mais lui ne m'aimes pas |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Mer 7 Mai - 18:58 | |
| * sourit *
- Je reconnais bien là la charité et la gentillesse de la Duchesse de Vendôme. Elle a le coeur sur la main! Cependant je ne savais pas que vous étiez leur protégée.
* fait une moue *
- Il ne vous aime pas? Est-il promis à une autre? Si cela peut vous rassurer chère amie, j'ai entendu parler de ses nombreuses conquêtes, dont la belle Marie de Montbazon, et il a tendance à martyriser beaucoup de coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Ven 9 Mai - 10:37 | |
| -Cela est tres rester secret... Je pense que meme sa majesté ne le sait pas...
*Regarde Athenais*
-Il en aime deux autres... Et je ne fait pas partie de cela... Il me considere juste comme une amie c'est tout... Si vous savez comme j'ai mal
Dernière édition par Ninon de l'Enclos le Sam 10 Mai - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Ven 9 Mai - 18:54 | |
| hj: regarde lysa donc dj: * est étonnée * - Quelque chose dans le royaume que Sa Majesté ignore? Je ne parviens pas à le croire! * ouvre de grands yeux * - Deux autres? Vous les connaissez? Il vous l'a dit? Sait-il que vous l'aimez? * vois les points d'interrogation se bousculer dans son esprit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Sam 10 Mai - 16:29 | |
| -Oui sa Majesté et sa cour ignore cela...
*Regarde AThénais*
-Oui il le sait c'est la malheuresement qu'il a dit qu'il en aimé deux autres et je ne sait qui est ce??? Peut etre que vous le savez vous???
Hj exuse moi |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Lun 12 Mai - 21:36 | |
| hj: lol c'est pas grave ça m'a fait rire, c'était mignon ^^
dj:
* fait une grimace *
Sa Majesté qui ignore quelque chose en son royaume, voilà qui est étonnant...
* est peinée pour son amie *
* fait la moue *
- Je suis sincèrement désolée chère amie. Je ne connaîs que peu Monsieur de Beaufort, la seule fois que je l'ai vu, il m'a semblé fort aimable, et nous avons un peu causé. Mais cependant, pas assez pour qu'il me confie ses secrets amoureux... Je suis au courant pour Madame de Montbazon, mais à cause des rumeurs. Or depuis, je n'en ai entendu aucunes. Savez-vous où il a l'habitude de passer ses journées? Peut-être les élues de son coeur sont-elles là bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est chez elle Mar 13 Mai - 12:33 | |
| -Il a l'habitude d'etre tout le temps avec la mere de sa majesté et une certaine Isabelle...
*Pleure de plus belle* |
|
| |
| Sujet: Re: est chez elle Mar 13 Mai - 15:40 | |
| * se lève et la rejoint à la fenêtre *
* la serre dans ses bras pour la consoler *
- Je ne pense pas que Mr de Beaufort soit épris de sa tante... Il a bien trop de respect pour elle! Mais ne le connaissant pas beaucoup, je ne peut rien vous affirmer avec extactitude. Quant à cette Isabelle, qui est-ce? Je ne la connais point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est chez elle | |
| |
|
| |
| est chez elle | |
|