Marie-Christine Montespan Baron
Feuille de personnage Sentiments: Trop jeune pour avoir un amoureux Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 22:09 | |
| Vous: prénom: Kristina (je joue deja Marie Mancini) âge: presque 17 ans pourquoi ce rôle? Je voulais jouer une petite fille lol fréquence de vos visites: tout les jours personne sur l'avatar: Je vais essayer de trouver une petite fille
Votre personnage:
Nom complet: Marie-Christine de Pardaillan de Gondrin de Montespan Rang: Fille de Marquis Histoire: Marie-Christine de Pardaillan de Gondrin de Montespan est le premier enfant du couple Montespan. Elle naquit en 1663 alors que le couple etait encore heureux. Elle fut tres rapidement confier à ses grands parents paternel pour suivre une éducation religieuse. Elle mourru en 1775. Sa mère refusa de venir à son enterrement. Caractère: Curieuse, vivante, courrageuse, amusante... comme toute les petites filles lol | |
|
Madame de Montespan Wonder Admin
Messages : 437 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Versailles, au service de la Reine
Feuille de personnage Sentiments: Mr de Montespan, son mari Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 22:19 | |
| bienvenue ma fille! enfin rebienvenue lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 22:20 | |
| bienvenue! je peux te martyriser? |
|
Feuille de personnage Sentiments: Trop jeune pour avoir un amoureux Amis - Ennemis: Grossesse: (0/36)
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 22:21 | |
| merci maman ! lol
C'est comme tu veux Lana lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 22:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 22:38 | |
| | |
|
François de Vendome Wonder Co-Admin
Messages : 1628 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : la ou on a besoin de lui
Feuille de personnage Sentiments: ne sais plus ou il en es ... a tout perdue Amis - Ennemis: Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Dim 20 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan Lun 21 Avr - 11:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille du couple Montespan | |
| |
|